Info COVID-19

MESURES SANITAIRES

Nuances de Scrap novembre 2021

Nous nous engageons dans ces mesures pour la sécurité de tous !

Ce protocole sanitaire vous permet de participer à Nuances de Scrap que vous soyez visiteurs comme exposant, et ce, en toute sécurité.

Nous comptons fermement sur vous pour respecter scrupuleusement ces normes sanitaires lors de l’événement les 5, 6 et 7 novembre prochains.

Nous vous invitons donc à lire attentivement les consignes suivantes et à les communiquer autour de vous. Ceci est valable pour toutes et tous.

– Masques de protection, Nous vous prions de porter un masque dès que vous arrivez à l’événement et dans les communs de l’hôtel.

– Distanciation physique, garder une distance d’au moins 1,5 mètre.

– Hygiène des mains, Du gel désinfectant est mis à disposition partout en cela compris dans les espaces communs. Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains !

– Covid Safe Ticket, Tout le monde se doit de présenter un Covid Safe Ticket pour accéder au Nuances de Scrap les visiteurs, les exposants, le personnel de stand et cela a votre arrivée au salon, toute personne qui ne satisfera pas à cette obligation ne pourra d’aucune façon participer à l’évènement.

– Favoriser les paiements sans espèces, nous recommandons vivement les paiements par carte, n’oubliez pas de désinfecter régulièrement les claviers de vos TPE. Il existe des lingettes adaptées à cet usage.

– Ventilation, Nous équipons la salle de compteur CO2 nécessaires et assureront une ventilation suffisante.

Toujours par mesure de sécurité il n’y aura pas de bar dans la salle, vous pourrez toujours acheter à manger et à boire au bar de l’hôtel.

Ce qui précède est susceptible d’être modifiée à tout moment par les autorités, toutes les modifications vous seront communiquées immédiatement et feront partie intégrante du règlement général comme prévu par le règlement actuel.

Nous tenons à vous rappeler que ces mesures ont été prises par les autorités sanitaires et sont la condition sine qua non qui permettent à l’évènement d’avoir lieu et ce en toute sécurité, il est de notre devoir comme du vôtre d’en assumer la responsabilité commune.

Nous espérons que le week-end du 28 mars, la date de notre édition de printemps 2022, ces tracas seront derrière nous, une fois pour toute, et que nous retrouverons une normalité permettant d’aller de l’avant.

 

L’équipe de Nuance de Scrap.

Recevez la newsletter
et restez à jour !